Les Sphéres Graphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sphéres Graphes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle graphiste êtes vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diamante
Sphére brillante
Diamante


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 54

Quelle graphiste êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quelle graphiste êtes vous ?   Quelle graphiste êtes vous ? EmptyMer 13 Nov - 13:56

Afin de mieux vous répondre , dites moi qu'est ce qui vous tente , vous plait ?
Partagez avec moi vos demandes et vos attentes afin d'être optimum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spheresgraphes.forumactif.org
MAMOUNETTE
Les Sphéres
MAMOUNETTE


Messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 76
Localisation : isere VIGNIEU

Quelle graphiste êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle graphiste êtes vous ?   Quelle graphiste êtes vous ? EmptyMer 13 Nov - 16:33

mes attentes c est de pouvoir creer sans me prendre la tete au gre de mon imagination de mes envies tout en respectant ce qui est demande bien sur un forum de partage pas de coulisses de forum que tout soit clair une ambiance cool ou je trouverai ma place j aime creer mais je ne suis pas expert en la matiere je ne suis pas douee dans l animation ni le flah je travaille sur photofiltre studio avec ce que je possede toujours des soucis a mettre des filtres externes je suis un peu dur a comprendre le parcour de tous ces filtres alors je fais avec ce que j aie si soucis il faut me le dire de suite meci a toi DIAMANTE:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Diamante
Sphére brillante
Diamante


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 54

Quelle graphiste êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle graphiste êtes vous ?   Quelle graphiste êtes vous ? EmptyMer 13 Nov - 16:36

On va faire notre possible , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spheresgraphes.forumactif.org
MAMOUNETTE
Les Sphéres
MAMOUNETTE


Messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 76
Localisation : isere VIGNIEU

Quelle graphiste êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle graphiste êtes vous ?   Quelle graphiste êtes vous ? EmptyMer 13 Nov - 16:37

tout a fait bises
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Les Sphéres
elfique


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53

Quelle graphiste êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle graphiste êtes vous ?   Quelle graphiste êtes vous ? EmptyMer 13 Nov - 17:56

oh moi jadore crée aussi jai encore a apprendre pas mal de choses mais si lentente ici et bonne ca ira je travaille sur photosthop cs5ah mes attente me faire maxi plaisir et etre soutenue pour mes créeas et defis si ya plus des cours ca sera geniale voila jai tout dit pour le monent
Revenir en haut Aller en bas
Diamante
Sphére brillante
Diamante


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 54

Quelle graphiste êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle graphiste êtes vous ?   Quelle graphiste êtes vous ? EmptyMer 13 Nov - 18:15

Ok ; pour le moment les cours , ça va attendre ...d'abord se faire plaisir avec les défis et voir les niveaux :-)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://spheresgraphes.forumactif.org
elfique
Les Sphéres
elfique


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53

Quelle graphiste êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle graphiste êtes vous ?   Quelle graphiste êtes vous ? EmptyJeu 14 Nov - 10:02

ca marche pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
revelyne
Les Sphéres
revelyne


Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2013

Quelle graphiste êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle graphiste êtes vous ?   Quelle graphiste êtes vous ? EmptyVen 22 Nov - 21:39

Salut 
mes attentes: apprendre encore à utiliser photofiltre, j'aime bien découvrir un nouveau filtre, une nouvelle technique, une petite astuce...
point de vue créas j'aime pas trop ce qui est trop flash, j'aime les créas douces, simples, les jolis tubes et les assemblages harmonieux...
voilà Smile 

à plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle graphiste êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle graphiste êtes vous ?   Quelle graphiste êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle graphiste êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Nutella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sphéres Graphes :: Espace bien être et partage :: Espace bien être et partage-
Sauter vers: