Les Sphéres Graphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sphéres Graphes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le monde de Revelyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
revelyne
Les Sphéres
revelyne


Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2013

le monde de  Revelyne Empty
MessageSujet: le monde de Revelyne   le monde de  Revelyne EmptyMar 19 Nov - 20:44

bonjour a tous 
voilà , j'ouvre mon petit coin à moi flower histoire de partager un petit peu de moi:
mes créas en papier
mes petites aventures avec gañan
mes petits coups de coeur
...
Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
revelyne
Les Sphéres
revelyne


Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2013

le monde de  Revelyne Empty
MessageSujet: Re: le monde de Revelyne   le monde de  Revelyne EmptyMar 19 Nov - 20:45

Gañan, c'est lui ;-)
le monde de  Revelyne 386570GANAN
Revenir en haut Aller en bas
Diamante
Sphére brillante
Diamante


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 54

le monde de  Revelyne Empty
MessageSujet: Re: le monde de Revelyne   le monde de  Revelyne EmptyMer 20 Nov - 10:00

Merci Revelyne pour tes futurs partages ;-)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://spheresgraphes.forumactif.org
elfique
Les Sphéres
elfique


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53

le monde de  Revelyne Empty
MessageSujet: Re: le monde de Revelyne   le monde de  Revelyne EmptyJeu 21 Nov - 12:50

merci revelyne pour tes partages bises
Revenir en haut Aller en bas
revelyne
Les Sphéres
revelyne


Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2013

le monde de  Revelyne Empty
MessageSujet: Re: le monde de Revelyne   le monde de  Revelyne EmptyVen 22 Nov - 21:20

un de mes sujets de scrap préféré c'est mon petit doudou donc il mérite bien un petit post Very Happy : je fais du cheval depuis mes 10 ans, d'abord dans un club pendant longtemps avant de me rendre compte que tout ce qui compte dans ces manèges, c'est la rentabilité... après avoir plus d'une fois pleuré sur le se sort de l'un ou l'autre de mes chouchous, j'ai fait une pause de quelques années avant de recommencer, cette fois avec un cheval dont je serais responsable. j'ai économisé mes petits sousous et j'ai acheter Monseigneur, pas assez bon à l'obstacle pour sa propriétaire qui s'en défaisait. un grand doudou pas très malin qui criait bobo pour une piqûre d'insecte, mais un amour de cheval; malheureusement c'est avec lui aussi que j'ai pris une grosse claque quand on m'a annoncé un matin qu'il était tombé mort comme ça, d'un coup... et comme on le fait toujours, j'ai juré: plus jamais! avant qu'on ne me présente Gañan qui m'attendait chez un marchand depuis des mois ... on m'avait déjà parler de lui avant, on me disait, c'est ton cheval, il est fait pour toi, mais je n'écoutais pas vu que j'avais mon Monseigneur et que de toute façon j'avais toujours dit, pas un petit et pas un blanc... le destin dira-t-on, toujours est-il que quand j'ai rencontré Gañan, je me suis aperçue que, en effet, c'était Mon cheval, d'ailleurs personne ne l'avait acheté depuis 4 ou 5 mois qu'il était là...et je me suis décidée en moins de 5 minutes, même s'il ne fait qu'1m55 et qu'il est blanc cheers ... ça fait 9 ans qu'on partage nos aventures
le monde de  Revelyne 665953moussgaan
Revenir en haut Aller en bas
Diamante
Sphére brillante
Diamante


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 54

le monde de  Revelyne Empty
MessageSujet: Re: le monde de Revelyne   le monde de  Revelyne EmptySam 23 Nov - 8:49

Quelle histoire ...des fois on a des rdv dans la vie ...et le tien c'était avec ce cheval blanc :-)
Ma fille aussi aimerait avoir un cheval mais elle ne peut pas pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
https://spheresgraphes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le monde de  Revelyne Empty
MessageSujet: Re: le monde de Revelyne   le monde de  Revelyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de Revelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sphéres Graphes :: Espace bien être et partage :: Espace bien être et partage :: Votre espace perso-
Sauter vers: