Les Sphéres Graphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sphéres Graphes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas toujours là ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamante
Sphére brillante
Diamante


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 54

Je ne suis pas toujours là ... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas toujours là ...   Je ne suis pas toujours là ... EmptyMer 13 Nov - 15:10

..et oui ami graphiste , tu as une vie de famille , un conjoint ou jointe ou des enfants ou même un job , un hobby en plus du graphisme?
Et bien sache que je te comprend car je suis pareille ::
Il arrivera des fois où je serai en vacance ou en week ends et alors je ne me connecterai pas , il arrivera aussi que je n'ai plus de réseau ou que je suis passé sous une voiture donc tu vois : pas d'affolade ...
Je n'exige pas une présence assidue , seulement la signature du règlement dans les 10 jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://spheresgraphes.forumactif.org
MAMOUNETTE
Les Sphéres
MAMOUNETTE


Messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 76
Localisation : isere VIGNIEU

Je ne suis pas toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours là ...   Je ne suis pas toujours là ... EmptyMer 13 Nov - 15:14

bonjou miss merci de m acceuillir chez toi c est super dete lancer sur un nouveau forum je te souhaite bonne chance et j espere moins de prise de tete que dans l ancien:flower: sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Diamante
Sphére brillante
Diamante


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 54

Je ne suis pas toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours là ...   Je ne suis pas toujours là ... EmptyMer 13 Nov - 15:40

Je l’espère aussi ;-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://spheresgraphes.forumactif.org
elfique
Les Sphéres
elfique


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53

Je ne suis pas toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours là ...   Je ne suis pas toujours là ... EmptyMer 13 Nov - 18:01

ah oui jai une vie exterieur et bien réelle mais je prend toujours mon temps pour me faire plaisir ah je voie qui a aussi mamounette de son surnom on est deja 3alors bien ca oui de toutes facons diam tk pas ca sera top sans prise de crane jaime pas ca non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours là ...   Je ne suis pas toujours là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas toujours là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sphéres Graphes :: Questions de logiques :: Questions de logiques :: Vos questions-
Sauter vers: